CHALLENGE NOVEMBRE 2017

Ningxia Challenge.jpg
 
 

CHALLENGE 30 jours de ningxia red

Prêt(e) à changer de façon de prendre soin de votre santé? A améliorer votre quotidien avec notre célèbre Ningxia Red?! Passez le mois de Novembre avec nous sur ce challenge 100% bien-être Ningxia Red!

Le bien-être a plusieurs facettes, c’est en ce sens que Young Living a décidé de développer divers produits à base d’huiles essentielles adaptés aux différentes routines de notre vie.
Ningxia Red est l’un des produits que nous préférons en dehors des huiles essentielles car il apporte non seulement des vitamines, mais surtout des bonnes vitamines.

Ningxia possède également un grand nombre d’antioxydants.
Une gourde (60 ml) c’est l’équivalent de 200 oranges, 146 fraises ou encore 9 kilos d’épinards.

Il s’agit d’une boisson à base de baie de goji, qui a un gout vraiment très agréable. Elle apporte de l’énergie de façon spontanée, mais peut aussi être prise en cure justement pour son apport en vitamines, mais aussi pour son action antioxydante, sa fonction de booster de système immunitaire, et elle est connue pour améliorer la vue !

Moi perso, j’ai adopté cette boisson que je bois tous les jours !

Nous passerons 30 jours ensemble, avec des challenges, des jeux, des infos sur ce que vous apporte votre Ningxia, mais surtout, vous recevrez un petit colis par la poste contenant un calendrier que vous tiendrez à jour pour tenir votre challenge + surprises :)

Commandez dès aujourd'hui vos bouteilles de Ningxia Red (par 2 ou 30 sachets) pour pouvoir démarrer le 01/11! ❣️

Retrouvez notre équipe sur les réseaux sociaux avec le hashtag #30JoursDeRed : n'hésitez pas à partager en l'utilisant sur vos réseaux également!

Alors? Qui se lance avec nous?!