Mon indispensable du moment : stress away!

stress away

L'huile qui ne quitte jamais mon sac à main en ce moment c'est stress away! En cette fin d'année scolaire, il faut être partout en même temps et pour tout le monde. Bref, ce n'est pas un période de tout repos. Et cette huile, comme son nom l'indique, est parfaite pour lutter contre le stress! Et que dire de son parfum... je l'adore!!!

Cette huile existe en bouteilles de 5 mL et 15 mL mais aussi en roll-on, parfait pour le sac à main!

strass away

C'est une huile composée de copaiba, lime (citron vert), cedarwood, vanille, ocotea et lavander. Un mélange particulièrement relaxant et réconfortant. Juste ce qu'il me faut en ce moment.

Comment je l'utilise?

1/ Tout d'abord en la respirant profondément à la bouteille. Son odeur est juste topissime... mais ça je l'ai déjà dit!

2/ En massage : en appliquant le roll-on sur les poignets, derrière les oreilles et sur la nuque. Attention tout de même car, de par la présence des agrumes, stress away ne doit pas être utilisée en présence directe du soleil ou des rayons uv jusqu'à 12 h après l'application!

3/ En diffusion : je la mélange à quelques gouttes de lavender dans mon diffuseur le soir avant d'aller me coucher pour pouvoir m'endormir sans cogiter! Elle permet également à mes enfants de se détendre et d'aborder la nuit de façon plus sereine.

4/ En parfum dans mon collier diffuseur. Cela me permet d'avoir cette odeur réconfortante et calmante même par ce temps ensoleillé. Le collier est une bonne alternative pour profiter quand même de ses bienfaits sans l’appliquer sur notre peau.

5/ Dans la douche ou le bain : quelques gouttes dans le gel douche le soir : un pur bonheur!!!

Voilà je pense avoir listé mes principales utilisations de mon huile fétiche du moment!

A bientôt!

Nathalie