J'adore mon Premium Starter Kit!

Coucou Young living Addict  ! 

Pour ce deuxième article, je voulais partager avec toi mon utilisation perso du Premium Starter Kit, appelé aussi PSK. Parce que finalement lorsque l'on te parle du psk, est-ce que vraiment tu arrives à réaliser tout ce que l'on peut faire avec ?

Découverte du Premium Starter Kit

Peut- être qu'en te racontant ce que moi, je fais avec, tu arriveras à te projeter avec ton futur jouet préféré : ton Premium Starter Kit

MES DÉBUTS 

Par un glacial matin de novembre ( t'as vu, ça commence comme un conte de fée ), voilà le facteur qui sonne à ma porte ( bon en fait c'est le livreur UPS mais c'était moins romanesque ) avec mon précieux dans ses mains : mon PSK ! Le voilà ! Enfin ! Youpi ! ( bon je déborde là) 

Je m'empresse donc de l'ouvrir pour enfin découvrir tous mes trésors si bien vantés par Céline. Un merveilleux parfum de fleurs et de plantes s'échappe du carton . Je découvre d'abord mon diffuseur, j'ai pris le drewdrop. Puis les huiles ... Comme une enfant, j'ouvre mes flacons un par un, pour sentir leur parfum . La première chose que je remarque c'est le parfum de Lavender, je t'avoue que je suis pas fan de la lavande d'ordinaire qui me rappelle l'odeur des .... Toilettes (oups) . Mais là ! Je me sens comme un dimanche de juillet dans un champ de Provence . Puis Frankincense, au début je ne suis pas fan ... Puis j'inspire , vraiment , profondément, et là je sens son parfum envoûtant et comprend pourquoi on lui confère des vertus relaxantes. 

Je les ouvre toutes sans exception et de prime abord je décrète que Peppermint sera ma préférée. Puis je décide de brancher mon diffuseur : WOUAH ! Il s'éclaire , c'est super chouette, une jolie lumière bleue, douce . J'adore ! Je décide de mettre Purification, on est en début d'hiver, je me dis qu'il serait judicieux de commencer par désinfecter mon intérieur . Je mets 7 gouttes, avec mes anciennes huiles essentielles de marques concurrentes,  j' en mettais une dizaine ... Woohppp , je suis obligéede vider mon diffuseur et de rectifier le tir , trois gouttes suffisent amplement. Elle avait donc raison Céline, ces huiles sont vraiment hyper pures et super concentrées . 

MON UTILISATION QUOTIDIENNE 

Cela va faire six mois, aujourd'hui,  que j'ai mon PSK, et j'emmène mes huiles partout avec moi . Elles ont remplacé ma pharmacie quotidienne . Je ne suis pas une grande fan des médocs mais quand mon médecin me faisait une prescription pour mes enfants, j'avais du mal à faire autrement . Aujourd'hui c'est l'inverse . Je soulage dès les premiers symptômes avec mes huiles merveilleuses et si cela ne suffit pas, je complète avec l'alopathie ( je t'avoue que depuis novembre elles n'ont pas pris un seul médicament, on se débrouille avec nos huiles, argile et argent colloïdal voilà ma pharmacie ) . 

Quand mes loulouttes ont un rhume mon premier réflexe c'est Thieves sous les pieds (DSC: Diluée Selon la Charte ), puis si le rhume tombe sur les bronches, je leur applique RC (DSC).

On utilise pour nous les adultes régulièrement Peppermint pour nos maux de tête, et Dieu sait qu'avec trois gonzesses qui braillent à la maison, on a souvent mal à la tête .

Je diffuse régulièrement deux gouttes de Lavander pour apaiser et trois gouttes de Lemon pour purifier, j'aime ce mélange frais . En plein hiver c'était plus qu'appréciable .

Tous les mois, pendant une semaine, j'ai d'horribles crampes ( je te fais pas un dessin ), je m'applique alors Digize sur le bas ventre : RA-DI-CAL .

Mon homme travaille dans le btp et a souvent mal au dos : j'ai donc fait un gel massant très simple avec PanAway : eau , agar agar , 15 gouttes de PanAway , et un conservateur.

Il y a deux trois mois, j'ai eu une rage de dent colossale, ma dentiste m'ayant donné rdv un mois plus tard , il me fallait une solution rapide pour éviter la codéine cra cra : une goutte de Thieves sur un coton tige et on badigeonne dent et gencive .

Quand j'ai perdu mon papa en janvier , Stress Away a été ma sauveuse , et pourtant au départ je ne sentais que cette fragrance poivrée , mais quand j'en ai eu vraiment besoin, son subtile parfum vanillé et la note de citron vert ( Jade lemon ) se sont alors révélés, et j'ai pu compter sur cette synergie pour m'apaiser dans un moment plus que hard core . Elle a été une fantastique et étonnante béquille . Je l'applique également (DSC) sous les pieds de mes loulouttes quand elles ont des nuits difficiles , en complément de Cedarwood ( DSC) .

Je fais des pots désodorisants pour mon frigo ( tu sais l'hiver, t'aimes bien te faire des raclettes ... Mais ça pue la raclette ! ) et pour mes toilettes : deux cuillères à soupes de bicarbonate de soude et 4 gouttes de Purification . 

Bref , tu vois je me sers de toute mes huiles essentielles quotidiennement . Fini le smecta, j'utilise Digize, finies les pastilles drill, je mets une goutte de Thieves dans une cuillère à café de miel et terminés les maux de gorge, fini le paracétamol vive peppermint et PanAway. Fini le spasfon , bonjour Digize, finis les sirop pour la toux chimique et blindés de paraben , merci RC . Finis les anti inflammatoires , j'ai Copaiba yihaaaa ! 

Et là je me rends compte que même après t'avoir raconté tout ça, tu n'est pas encore aux faits de tout ce que l'on peut faire avec mon précieux . En fait les possibilités sont tellement énormes qu'un seul article ne suffira pas .   

Bien évidement, l'utilisation des huiles essentielles requière des précautions d'usages . Certaines huiles sont photosensibles, d'autres sont dermocaustiques, d'autres encore ne conviennent pas lorsque l'on a des antécédents de cancer hormonodependant . Et là tu te dis, zut ça complique le truc là. Et bien non justement ! Quand tu achèteras ton Premium Starter Kit ( si ce n'est pas déjà fait ),comme moi tu deviendras membre Young living et tu feras tes premiers pas dans une super communauté Facebook où tu trouveras la crème des conseillères, toujours disponible pour t'aider à utiliser tes huiles. Tu ne seras pas seule face à tes flacons et c'est la ( selon moi ) la principale qualité de ces huiles essentielles, en plus du fait qu'elles soient 100% pures et à grade thérapeutique . 

VOILA ... 

J'espère que tu as désormais un petit ( tout petit ) aperçu de ce que le Premium Starter Kit va changer dans ta vie . Je te mets le lien de ma page Facebook, ici,  où tu trouveras d'autres utilisations possibles. 

Belle journée 

Peace love and Essential oil 

Natacha