Les 5 huiles de mon sac à main

Bonjour à tous, 
Me voilà de retour sur le blog pour vous parler aujourd'hui de mes indispensables du sac à main. J'ai ma petite trousse spéciale produits Young Living qui ne quitte jamais mon sac. Je vous montre ce qu'il y a dedans ! 

PEPPERMINT
En tant que migraineuse notoire et sujette aux maux de tête fréquents, cette huile ne me quitte JAMAIS. Dès que je sens l'arrivée de céphalée, je sors ma bouteille magique, une goutte en massage sur les tempes pour ne pas lui laisser le temps de s'installer. Elle me sert également en cas de petit coup de fatigue, je l'utilise alors en inhalation pour le redonner un coup de fouet. J'aime aussi la diffuser dans ma voiture, pour me garder bien concentrée sur la route et me donner de l’énergie. Enfin, elle est également très utile pour le mal des transports, les nausées, les bobos au bidou. Un must-have!

LAVENDER
Si vous avez lu le premier article que j'ai eu l'occasion de rédiger sur ce blog le mois dernier vous savez alors que c'est l'huile fétiche de ma fille. Et je vous garantis que c'est une indispensable pour les mamans. Lorsque nous partons en balade ou ne serait-ce que jouer au parc, elle devient vite très utile. Elle permet d'apaiser les piqûres d'insectes (si on a oublié d'en appliquer avant pour les repousser), elle est aussi désinfectante, apaise les brûlures (et les coups de soleil), ainsi que les égratignures. Autant vous dire qu'elle sert souvent! 

THIEVES HAND CLEANER
Je suis fan de son format mini! La petite bouteille est tellement simple à transporter! Et c'est un indispensable dans toutes les sitations, après un bobo, on s'en sert pour nettoyer la plaie avant d'appliquer un peu de lavande ;). Mais aussi, bien sur, pour se laver les mains en toutes circonstances (au resto, après avoir mis de l'essence dans la voiture ou que sais-je encore?). Il contient le mélange d'huiles essentielles Thieves qui est entre autres un excellement tueur de germes. 

NINGXIA RED
J'en ai toujours une gourde sur moi au cas où j'aurais besoin d'un coup de fouet sans café à proximité. En cas de coup de pompe ou après un effort (comme après la piscine par exemple) c'est toujours chouette d'en avoir sur soi. 
Rapidement qu'est-ce que NingXia Red? Il s'agit d'une boisson, un jus de baie de Goji, un petit superfruit rouge, qui a infusé dans un bain d'huiles essentielles d'agrumes. 

 

DEEP RELIEF
C'est un roll on prêt à l'usage, il est composé des huiles essentielles de menthe poivrée, de sapin baumier, clou de girofle, vétiver, gaulthérie, immortelle, copahu et d'huile de coco. 
Il permet de réduire les tensions au niveau de la tête mais il soulage aussi les douleurs dorso-lombaires, y étant sujette il ne me quitte jamais! Il a récemment sauvé nos vacances en famille. Mon mari a été pris de douleurs et de tensions cervicales, deep relief lui a permis de les apaiser et de profiter de notre escapade familiale (aujourd'hui c'est devenu un indispensable de son sac à dos !) 

Et vous? Quelles sont les produits Young Living qui ne vous quittent jamais, ou que vous allez dès à présent ajouter à votre sac à main? 

A bientôt.

Céline
Retrouvez-moi sur mon blog, ou sur instagram