BIENVENUE DANS NOTRE TEAM OIL OVER THE WORLD!

 

que tu arrives par ici par le biais d'une des conseillères young living de l'équipe ou par moi-même, nous te souhaitons la bienvenue dans notre jolie équipe!

Voilà, ça y est. Tu as dit "OUI" à cette nouvelle aventure. Et tu as fait le plus dur : prendre la décision de te lancer dans une nouvelle aventure. Et je te dis BRAVO. Pas évident de se lancer dans un modèle économique différent de ce que l'on connait. Mais quelle belle décision! Maintenant, ton avenir est dans tes mains, ton équipe sera là pour t'accompagner, t'aider, t'épauler pour avancer, combattre tes peurs, célébrer tes victoires, te faire un mimi lors d'échecs (il y en a, mais avec un mimi, on se relève plus vite).

Je vais me présenter rapidement lors de ce billet de bienvenue.

Je m'appelle Céline Daurès, j'ai 36 ans, j'habite une petite ville entre Montpellier et Sète. Je suis mariée à Damien depuis bientôt 3 ans, mais c'est mon amoureux depuis plus de 16 ans! Je suis la maman de Salomé, 18 mois : tout ce que je fais aujourd'hui, je le fais pour elle. Pour ma famille. C'est mon "POURQUOI". Du moins, un de mes pourquoi. 

J'ai démarré mon aventure chez Young Living en Octobre 2015, enceinte de 7 mois, et complètement fauchée. Ces 2 dernières raisons auraient eu raisons de nombres de mamans pour se lancer dans cette aventure, mais je mords, alors j'ai couru vers cette nouvelle vie! Les bras grands ouverts! J'ai d'abord commandé mon Premium Starter Kit, pour soigner des bobos de future maman, puis je me suis réellement lancée en Janvier 2016 (tu peux lire toute mon histoire ici sur mon blog), en créant la première équipe française Young Living.

Et voici ce qui s'est passé depuis (de la FOULIE!) : 

  • j'ai aidé et je continue d'aider les gens que j'aime et même des gens que je ne connais pas grâce aux huiles et ça, j'adore
  • je reçois des emails toutes les semaines dans lesquels je lis "MERCI" et ça, ça n'a pas de prix...
  • j'ai commencé à vraiment m'intéresser au côté professionnel de Young Living en Janvier 2016 et j'ai été Executive dès le premier mois, en Janvier
  • j'ai maintenu mon level Executive jusqu'en Mai dernier 2016 : je suis passée SILVER ce mois là, le premier membre SILVER en France (tu peux lire mon billet de blog où je partage ce moment où j'ai reçu mon Aroma Complete, cadeau du Si6)
  • j'ai des filles dans mon équipe qui sont de France, des Etats-Unis, du Brésil, de Norvège, des Pays-Bas, de Suisse, de Belgique
  • j'ai gagné un challenge Young Living le mois dernier et je suis partie 5 jours, tout frais payés, en Croatie et j'ai gagné le premier prix du meilleur démarrage en Europe : OUF!
  • j'ai gagné un challenge Young Living et nous sommes partis en famille en croisière Young Living dans les Caraïbes! re-OUF!
  • j'ai gagné un challenge Young Living et je pars fin Mai à Vienne, Autriche, pour la Beauty School : re-re-OUF!
  • j'arrive à avoir des commissions plus que sympathiques
  • j'aide les gens à avoir une meilleure vie, plus saine
  • j'adore avoir la possibilité de rester à la maison avec Salomé et m'organiser comme je le veux (et comme je peux!)

Oui, j'ai travaillé comme une dingue, mais sans mon équipe, je ne serais absolument pas là où je suis aujourd'hui. Sans son équipe, chez Young Living, on ne fait rien.

Aujourd'hui, je travaille principalement sur internet, mais il m'arrive d'animer des réunions, des conférences et des ateliers.

Saches que je reste à ta disposition si tu as des questions, même si je ne suis pas ta marraine.

Dans notre équipe, nous partageons, nous créons ensemble, nous discutons et échangeons sur les meilleures façons de promouvoir notre chère marque au plus grand nombre. Il y aura de nombreux succès, mais aussi des échecs : ne t'arrête pas au premier échec. Les enfants ne se relèvent-ils pas quand ils chutent?

Je terminerai en te souhaitant tout le meilleur dans cette nouvelle vie : elle peut réellement être incroyable si on se donne les moyens! Mais si tu ne cesses d'utiliser nos produits pour te les approprier afin de les partager au plus grand nombre, alors tu y arriveras. J'en suis certaine ^^

Une bien belle aventure pour toi!

xoxox Céline